NOS AMBASSADRICES

< Le futur c’est elles ! >

Inspirer

Elles témoignent de leur expérience du programme lors de rencontres dans les établissements scolaires et montrent aux filles qu’elles ont toute leur place dans le numérique.

Développer

Elles continuent à se former et à se professionnaliser après le parcours grâce à l’accompagnement de l’association BECOMTECH et via la communauté des Ambassadrices.

Transmettre

Elles animent des sessions d’initiation au Code auprès de tous publics (adultes, professionnels, jeunes…) et sont des référentes numériques dans leur environnement familial.

Après avoir passé un digital summer, elles sont restées connectées avec leurs teams et ont rejoint la communauté BECOMTECH pour devenir des Ambassadrices du numérique !

Elles participent à des ateliers, explorent de nouveaux horizons à travers des rencontres inédites et des activités innovantes, mettent toutes les chances de leur côté avec des visites d’entreprises Tech, et partagent leurs expériences avec la communauté des AMBASSADRICES BECOMTECH !

#BecauseGirlsCan💪


< Elles ont participé au programme JUMP IN TECH et ont rejoint la communauté BECOMTECH pour devenir des Ambassadrices du numérique ! >

Djunice,
17 ans, promotion 2018

« Avant JUMP IN TECH je pensais que le digital était fait que pour les geeks, mais le digital est fait pour tout le monde ! »

Anaïs,
18 ans, promotion 2017

« Dès j’ai commencé à apprendre ce que c’était la programmation et l’informatique, j’ai tout de suite su que c’était ce que je voulais faire plus tard. »

Gradie,
20 ans, promotion 2016

« La manière la plus flagrante de voir les résultats de JUMP IN TECH c’est dans notre quotidien, dans notre manière d’aborder des problèmes et d’approcher des projets.
J’ai décidé de devenir data scientist et de monter ma propre start-up. »

< REJOINS NOTRE COMMUNAUTÉ ! >


NEWS

espace